<<Rando de l'aillet 2019>>


Troizième édition avec le soleil...

Dès 8h00, accueillis par les membres de l'association, les premiers marcheurs arrivent au point d'accueil, situé dans la salle associative, pour faire le plein d'énergie       ( boissons chaudes ou froides accompagnées de  gâteaux ), avant de partir découvrir la campagne lidonnaise sous le soleil. 

À 8h30, est donné le départ pour une première étape de 4,5 km, en longeant la Seudre et traversant les champs et vignes, suivant le parcours balisé par Fanfan et JMC.

 Une tranche de grillon charentais sur une tranche de pain grillé, une portion de fromage et 3 parts de pâtisserie (fabrication maison), le tout accompagné d'une boisson  et c'est reparti....entre bois et vignes.

 Longeant le bord de la Seudre, les marcheurs, apercevant le clocher se dirigent vers la salle pour y partager le verre de l'amitié, et y  recevoir le traditionnel brin de muguet sauvage cueilli par Bernadette et patrick. 

 

 Cette belle journée fraîche mais ensoleillée fût très appréciée par les participants et les bénévoles qui ont pu partager avec convivialité dans une superbe ambiance. 

À l'année prochaine ...